Promo Code
Chambres
Enfants
Adultes

Situation

L’hôtel Le Colisée est idéalement situé près de l’artère très animée des Champs-Elysées et près du Musée du Grand Palais au cœur du quartier d’affaires, temple de la culture et de la mode à Paris.

EN SAVOIR PLUS MOINS

Idéalement située à proximité de notre hôtel, vous trouverez une station de métro vers tous les principaux sites tels que le jardin des Tuileries, le Louvre, la Tour Eiffel. Avec une ligne de métro directe vers la Porte Maillot et le quartier d'affaires de la Défense, nos clients en voyage d'affaires seront ravis de revenir le soir dans ce quartier animé de Paris.

Salle de réunion

Pour vos réunions, séminaires et événements d’affaires, l'Hôtel BEST WESTERN Le Colisée vous propose une salle de réunion bien équipée qui s'ouvre sur notre cour intérieure isolée. Cette pièce agréable dispose de grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière naturelle et dispose d'équipements audio et vidéo, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, et peut accueillir jusqu'à 12 participants.

EN SAVOIR PLUS MOINS

Salon Bar

Notre bar-salon propose un décor contemporain, des couleurs neutres et du parquet et offre une ambiance décontractée et paisible. Venez prendre un verre et vous détendre à la fin de votre journée à Paris au bar-salon de l'Hôtel BEST WESTERN Le Colisée.

EN SAVOIR PLUS MOINS

Petit-déjeuner

Un délicieux petit déjeuner buffet est servi chaque matin dans notre calme et agréable salle de petit déjeuner qui donne sur une cour intérieure pavée. Les clients peuvent également prendre le petit déjeuner dans l'intimité de leur chambre.

EN SAVOIR PLUS MOINS

Réception

Notre équipe de réception est disponible 24 h sur 24. Notre personnel amical et multilingue vous accueillera et vous offrira des conseils sur l'organisation de votre séjour ou la réservation de vos taxis, restaurants et spectacles.

EN SAVOIR PLUS MOINS

Services

  • Wi-Fi
  • Service fax et photocopies
  • Ascenseur
  • Journaux
  • Hôtel non-fumeur
  • Bagagerie
  • Climatisation
  • Petit déjeuner continental
  • Petit déjeuner en chambre
  • Salle de réunion
  • Service de nettoyage à sec
  • Location de vélos
EN SAVOIR PLUS MOINS

Code
Rooms
Children
Adults

Location

The Hôtel Le Colisée is perfectly located just steps from the bustling Champs Elysées and the Grand Palais Museum in the heart of a select fashion, culture and business district of Paris.

READ MORE LESS

Conveniently located near our hotel is a metro station that will enable you to reach all major sites such as the Tuileries Gardens, the Louvre, the Eiffel Tower and many more. With a direct metro link to take them in no time to Porte Maillot or La Defense business districts, our business guests will enjoy staying in this lively part of Paris.

Meeting Room

For your business meetings, seminars and corporate events the BEST WESTERN Hôtel Le Colisée offers you a well-equipped meeting room which looks out into our quiet inner courtyard. This pleasant room has large windows that let in plenty of natural light and boasts audio and video equipment, free Wi-Fi access, air conditioning and can accommodate up to 12 participants.

READ MORE LESS

Lounge Bar

Our cosy lounge bar features a contemporary decor, neutral colours and parquet flooring and offers a laid-back, peaceful atmosphere. Enjoy a drink and relax at the end of your long day in Paris at the BEST WESTERN Hôtel Le Colisée’s lounge bar .

READ MORE LESS

Breakfast

A delicious buffet breakfast is served every morning in our pleasant and quiet breakfast room which looks out into our paved inner courtyard. Guests can also enjoy breakfast in the privacy or their own room.

READ MORE LESS

Reception

Our reception team is available 24/7. Our friendly, multilingual staff will welcome you in style and offer you advice on organising your stay or book your taxis, restaurants and shows.

READ MORE LESS

Services

  • Wi-Fi
  • Fax and photocopying service
  • Lift
  • Newspapers
  • Non smoking hotel
  • Luggage storage
  • Air conditioning
  • Continental breakfast
  • Breakfast in room
  • Meeting room
  • Dry cleaning service
  • Bike rental.
READ MORE LESS